dimanche 16 août 2009

DICODINGO: le K


Le principe du Dico Dingo est d'écrire un court texte absurde, en partant de 7 mots commençant par la même lettre.

Aujourd'hui, la lettre:


"K"

A vous de jouer: Sujet libre, choisissez vos 7 mots (ou plus, c'est encore plus drôle)... Et, bonne écriture ;-)
(Pour les novices, cliquez sur "commentaires" sous cet article, et laissez-y votre Dico Dingo)

Mon DicoDingo: Un kamikaze en knickers et kickers kakis concassa un kilo de kaolin khmer puis kidnappa un kurde kenyan avant de partir pour son kibboutz en kayak.

Le DicoDingo des lectrices :
De Hanlé : Kéké revêtit son kimono kitch empli de kopecks, puis s'enduisit de kyrielles de kératine et de kaolin prêt à combattre les kilos du kraken kikakoupémékouettes cria t-il enfin !
D'Hélène : Kawa ou pas kawa demanda l'envoyé de la kommandantur. Si pas kawa toi kaput & KO rapidos ! Oké dis-je, kawa ce sera. A ce moment, Kylie Minogie nous stridula un Kyrie eleison composé par Klaus Kinski sur sa Kawasaki tout en pratiquant quelques postures mécaniques du kama-sutra...
...

2 commentaires:

meow a dit…

Kéké revêtit son kimono kitch empli de kopecks, puis s'enduisit de kyrielles de kératine et de kaolin prêt à combattre les kilos du kraken kikakoupémékouettes cria t-il enfin !

Hélène a dit…

Kawa ou pas kawa demanda l'envoyé de la kommandantur. Si pas kawa toi kaput & KO rapidos ! Oké dis-je, kawa ce sera. A ce moment, Kylie Minogie nous stridula un Kyrie eleison composé par Klaus Kinski sur sa Kawasaki tout en pratiquant quelques postures mécaniques du kama-sutra...